Dernier événement il y a 4 jours · 32 membres sur 56 actifs ce mois-ci
Événements de l'équipe dans un calendrier partagé, dernières notifications et présences aux matchs. Bon entrainement !
| Sport |
Aéromodelisme, indoor, multirotor, outdoor, avion rc et planeur rc
|
| Ville |
Charentilly
|
| Membres de l'équipe |
56 |
| Événements |
124 événements au cours des 12 derniers mois · 1283 au total |
Hervé
Bonjour,
J'ai fait de nombreux tests pla sans aucun soucis avec ma X2D.
Je voudrai tester maintenant du pla aero ou lw en vue de travailler sur un planeur.
Celui de Bambulab est cher avec des frais d'expédition, connaissez vous un équivalent chez e_sun ou autre ?
Joël
Perso j'ai du pla aero de bambu lab et j'ai aussi du ePLA LW de e sun. Les 2 fonctionnent. Ce n'est pas la marque qui fait la différence, ce sont les réglages qui sont le plus important. A bientôt sur le terrain avec une meilleure météo j'espère
Hervé
Merci Joël,
L'idée est d'optimiser un peu les achats de filaments.
je vais tester e sun.
A très bientôt !
Hervé
Bonjour,
Pour progresser en ces temps venteux et pluvieux, je voudrai utiliser le simulateur multiflight.. mais impossible de configurer ma TX16s dessus.
En mode 2 le manche de droite reste en mode switch (tout ou rien, et tremble en permanence) pourtant la radio affiche bien la progressivité.
Quelqu'un a-t-il eu le cas ?
François
Bonjour. J utilise une radio basic usb. Jamais testé avec ma tx16. A voir sur YouTube peut etre
Lire plus de messages
Coordonnées
Personne à contacter pour ce site: Joël Gautron, joel.gautron37@gmail.com, 0687176524
Pour la vie club, Gérard est joignable à l'adresse suivante gam_puret@yahoo.fr
Notre rendez vous est sur le terrain des Rouchoux à Semblancay, ou à Channay sur Lathan sur la base ULM.
En hiver, on se retrouve 3 fois par mois dans le gymnase de Charentilly.
Et plein d'autres activités encore.
Alors, n'hésitez pas et consulter le calendrier pour découvrir les évènements à venir, la liste pour contacter les membres du club et publier vos messages, infos, dates de vols sur le mur dans les messages.
Pour finir, postez vos photos dans l'onglet document.
Bons vols à tous